Illustratrice et auteure de bande dessinée, Eva travaille pour la presse et l’édition jeunesse mais aussi pour le milieu médical et scolaire. Après un bac lettres art plastiques à Nevers, elle a étudié pendant un an d’histoire de l’art à l’université de Dijon, puis s’est envolée vers Paris pour un FCIL illustration à Corvisart. Elle fera ensuite des études de communication visuelle. Après quatre ans  en tant que graphiste à Paris, elle se lance en tant qu’illustratrice et s’installe à Lyon. Sa première bande dessinée Les Enfants du Bayou est sortie début 2018 aux Éditions Jungle, avec Isabelle Bottier au scénario.

« J’aime beaucoup les « vieilles pierres », surtout parce qu’elles ont pleins d’histoires à raconter. »

Les actualités et évènements concernant Eva Roussel

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus

Profitez des frais de port gratuit pour tout achat de 24 euros minimum avec le code promo SABOT24 (valable jusqu'au 30 juin 2024) ! Rejeter