Maxime Fontaine est un rêveur actif. Dessinateur et écrivain, il promène sa bonne humeur à travers une douzaine de récits tendres, dynamiques et teintés d’humour.

Après avoir exploré le mythe de la réincarnation et mis en avant son amour pour la littérature classique à travers une série de thrillers (Mes vies à l’envers et les 100 visages de Soryan Nesh, Gulf Stream Editeur), il réalise son premier conte écologique avec Brouillard de suie – Une aventure de Faune et Flore, aux Éditions du Sabot Rouge.

« La forêt est pour moi ce refuge essentiel qui fait respirer notre imaginaire. »

Les actualités et évènements concernant Maxime Fontaine

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus

Profitez des frais de port gratuit pour tout achat de 24 euros minimum avec le code promo SABOT24 (valable jusqu'au 30 juin 2024) ! Rejeter