Offre préachat (frais de port offerts avec le code promo : DEC2022): pour 9 euros, le livre à son prix de vente + son marque-page + un cadeau surprise !

Livraison pour Noël si la commande est effectuée avant le 15 décembre.

_____________________________________________

Issus d’une tradition orale et retranscrits avec le respect de son talent de conteuse, voici sept contes et légendes réunis par Patricia Sanchez.
Invité chez les peuples wendat, kanienkehaka et innus, premières nations de l’immense territoire québécois, le lecteur découvrira de merveilleux récits peuplés d’animaux fantastiques, évoquant notamment l’origine du monde ou l’invention de la médecine.

 

Les Éditions du Sabot Rouge lancent une nouvelle collection jeunesse dans la continuité de la collection « Mes petits romans » :  » Mes petits contes« , pour mettre le patrimoine oral l’honneur. Elles l’inaugurent avec de beaux textes écrits par la conteuse Patricia SanchezContes et légendes des premières nations du Québec, qui seront illustrés par Quentin Bayle.

 

Découvrez en avant-première ce recueil de contes en achetant le livre et son marque-page.

Si vous souhaitez découvrir le livre accompagné d’une carte illustrée et d’un cadeau surprise, rendez-vous en bas de page !

 

Le plus pédagogique

Une double page de mise en perspective permet d’approfondir des thématiques du livre et donne des informations pratiques. Par ailleurs, sur cette double page, un QR code donne accès à des contenus additionnels en ligne, notamment à des fiches pédagogiques.

 

A partir de 8 / 9 ans – Sortie en librairie prévue le 12 janvier 2023

Offre pré achat : pour 9 euros, le livre, son marque-page et une carte cadeau !

Date de parution : 12 janvier 2023
Domaine :
Collection :
72 pages | 13x20 cm
ISBN : 9782490697519

9,00Acheter

Actualités & évènements

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus