Juste des ombres
Juste des Ombres, un essai d’Éric Juillot.
Préface du général Nicolas Le Nen
Illustration de couverture par David Lory
La Grande Guerre (1914-1918) à travers le destin de cinq poilus aux profils et aux origines diverses, mais tous « morts pour la France ».
Une véritable enquête sur les traces de cinq poilus « morts pour la France », inhumés dans le cimetière d’Épinal. Un travail de mémoire et une histoire
originale des combattants invisibles de la Première Guerre mondiale.
Sortie en librairie le 16 septembre 2021.
Sur demande de votre part, nous vous offrons, en plus du marque-page personnalisé, la dédicace de l’auteur dans le livre + une carte postale dédicacée par l’illustrateur de la couverture (dans le cas des demandes de dédicaces, l’envoi du livre peut être décalé de plusieurs jours).
Paiement possible en ligne, par virement ou par chèque à l’adresse des Éditions du Sabot Rouge, 31 rue Pasteur 77780 Bourron-Marlotte en précisant « Juste des ombres« .
Juste des ombres a bénéficié d’un financement participatif pour aider à son impression. Vous pouvez découvrir le projet, clôturé le 29 juin, sur :
24,00€Acheter
Actualités & évènements
Sortie des Contes et légendes des Premières Nations du Québec, écrits par Patricia Sanchez
Patricia Sanchez nous offre dans ce petit livre cinq beaux textes, cinq contes et légendes des peuples autochtones du Québec. Une découverte passionnante illustrée par Quentin Bayle. Un contenu en […]