Depuis quelques jours, les Éditions du Sabot Rouge ont ouvert un financement participatif sur Ulule afin de permettre la concrétisation d’un nouveau projet.

Après Bonjour Paris !, qui avait recueilli un succès d’estime malgré les difficultés liées à la pandémie (Sélection 2020 du prix jeunesse Paris se livre), la maison d’édition s’attache à mettre en valeur le patrimoine lyonnais avec Bonjour Lyon ! Un périmètre conséquent de la ville de Lyon est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

La même équipe reprend le flambeau : Corinne Albaut avec ses très belles comptines, créatives et pédagogiques; Eva Roussel avec ses dessins précis et pétillants.

Pour découvrir le projet et ses superbes contreparties, rien de plus simple, cliquez sur l’image ci-dessous :

Attention, le projet sera clôturé fin novembre ! Il nous faut atteindre l’objectif minimal de 3500 euros pour lui donner vie.

Il suffit de se rendre sur la page web de la campagne Bonjour Lyon ! et de choisir sa contrepartie ou bien de nous adresser un chèque :

Les Éditions du Sabot Rouge, 31 rue Pasteur 77780 Bourron-Marlotte

Merci d’avance pour votre soutien.

Actualités & évènements en lien

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus

Profitez des frais de port gratuit pour tout achat de 24 euros minimum avec le code promo SABOT24 (valable jusqu'au 30 juin 2024) ! Rejeter