Laurent Contamin, l’auteur des Murmures de Haute-Claire vous donne rendez-vous en ligne le mercredi 8 avril à 14h30. Il vous parlera de son roman jeunesse, en lira des extraits, répondra à vos questions sur la création du livre, les coulisses de l’écriture…

Pour vous inscrire, cliquez sur l’image ci-dessous :

       

Le livre est sorti le 11 mars en librairie…et il est désormais disponible en version électronique sur notre site. Il raconte l’histoire d’Elémir, un jeune garçon qui habite dans un village en lisière de la forêt. Il ne parle pas, n’y arrive pas. Mais, au contact de la forêt, accompagné de son fidèle labrador, il  découvre la course d’orientation…et va se découvrir lui-même. Un roman sensible et poétique qui vous emmène avec passion à travers la forêt de Fontainebleau.

Laurent Contamin; © francois louchet
© francois louchet

Laurent Contamin a écrit ce livre dans le cadre d’une résidence d’écriture avec la bibliothèque municipale de Bourron-Marlotte, soutenue par  le programme régional de résidence d’écrivains en Ile-de-France. Immergé dans le village au cours du premier semestre 2019, il a rencontré de nombreuses personnes, a sillonné la forêt et s’est imprégné du mystère la nature sylvestre. Habituellement auteur de théâtre et de poésie, il publie avec Les Murmures de Hautre Claire son premier roman jeunesse.

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 8 avril afin de recevoir les informations pour la connexion en ligne  (cliquez sur l’une des deux images) !

 

 

Actualités & évènements

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus

Profitez des frais de port gratuit pour tout achat de 24 euros minimum avec le code promo SABOT24 (valable jusqu'au 30 juin 2024) ! Rejeter