Les Éditions du Sabot Rouge ont participé les samedis 13 et 20 juillet aux Flâneries Art et Artisanat organisées par l’association Moret Commerce et Artisanat et son responsable,  José Carvalho, libraire à Moret.

Idéalement situées au Pré Margaron sur les berges du Loing, les Flâneries portent bien leur nom et invitent les passants à la découverte. Nous avons ainsi pu présenter nos premiers albums jeunesse, notamment Le secret des sucres d’orge de Sidonie Bonté, inspiré de ces merveilleux bonbons morétains.

Ce fut également l’occasion de faire de belles rencontres (locaux, touristes, bibliophiles avertis et même un graphiste !), et de donner à chacun l’envie de découvrir nos albums.

Les Éditions du Sabot Rouge seront de nouveau présentes aux Flâneries de Moret le samedi 24 août. Nous vous attendons nombreux !

Actualités & évènements en lien

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus