Juste des Ombres, un essai d’Éric Juillot.

Préface du général Nicolas Le Nen

Illustration de couverture par David Lory

La Grande Guerre (1914-1918) à travers le destin de cinq poilus aux profils et aux origines diverses, mais tous « morts pour la France ».

Une véritable enquête sur les traces de cinq poilus « morts pour la France », inhumés dans le cimetière d’Épinal. Un travail de mémoire et une histoire
originale des combattants invisibles de la Première Guerre mondiale.

Sortie en librairie le 16 septembre 2021.

Pour les 50 premières ventes en ligne, nous vous offrons la dédicace de l’auteur dans le livre + une carte postale dédicacée par l’illustrateur de la couverture.

Paiement possible en ligne, par virement ou par chèque à l’adresse des Éditions du Sabot Rouge, 31 rue Pasteur 77780 Bourron-Marlotte en précisant « Juste des ombres« .

 

Juste des ombres a bénéficié d’un financement participatif pour aider à son impression. Vous pouvez découvrir le projet, clôturé le 29 juin, sur :

 

Date de parution : 16 septembre 2021
Collection :
192 pages | 21 x 17 cm cm
ISBN : 9782490697052

27,00Acheter

Actualités & évènements

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus