Eugène Ciceri: enseigner le dessin de paysage au XIXe s. par P.Brochard

Les Editions du Sabot Rouge poursuivent leurs rencontres en ligne.

Mercredi 22 avril à 14h30, c’est Philippe Brochard, l’auteur de la monographie Eugène Ciceri, le paysage mis en scène, qui vous parlera d’Eugène Ciceri en insistant sur le thème de l’enseignement du dessin de paysage :

Eugène Ciceri: enseigner le dessin de paysage au XIXe s.

Comment était enseigné le dessin de paysage, à quel public, qu’est-ce qu’Eugène Ciceri a apporté de nouveau dans cet enseignement ?

Un sujet dépaysant pour le monde confiné qui va vous faire voyager, au moins à travers la France. A l’issue de la conférence nous mettrons à disposition sur notre site Facebook quelques images sélectionnées en lien avec la conférence.

Durée: 20/25 mn de conférence à l’issue de laquelle vous pourrez poser quelques questions (15 mn max)

                          

Inscription gratuite:

si vous êtes intéressé(e) par  cette petite conférence, merci de nous adresser un mail à contact@sabotrouge.fr en spécifiant l’objet avant le mercredi 22 avril 12h : nous vous enverrons le lien de connexion. Vous pourrez aussi vous connecter directement en récupérant le lien de connexion qui sera mis en ligne dès mardi matin sur notre page Facebook

A bientôt !

Les Editions du Sabot Rouge

 

Actualités & évènements en lien

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

ok en savoir plus